Recherche par critères de sélection
Ethnies
Pays
Tranches de prix
» » » Vendue - Ancienne boite à tika indienne 01
Vendue - Ancienne boite à tika indienne 01
Zoom

Vendue - Ancienne boite à tika indienne 01

Hors stock Produit indisponible

M'avertir lorsque cet article est en stock

Pays

Description
Notes et avis

Ancienne boîte à tika indienne de l'état du Rajasthan en Inde -Hauteur : 11.5cm - Diamètre : 8cm - Poids : 180gr - Très belle patine d'usage

Anciennes boîte à tika indienne en bois, ces boîtes étaient utilisé comme boîte à maquillage pour le tika, poudre rouge/orangée utilisée par les femmes indiennes. Ces boîtes sont en provenance directe de l'état du Rajasthan en Inde, où nous avons été les chercher une par une. Ces boîtes à tika sont très anciennes, probablement de la fin du XIX ème siècle ou du début du XX ème siècle. Il est de plus en plus difficile d'en trouver d'aussi belles et d'aussi anciennes car cela fait des dizaines d'années, que le plastique et le fer blanc ont remplacé ces magnifiques boîtes en bois, patinées et usées par les mains des femmes indiennes.

Pour la France métropolitaine, le prix comprend le port en colissimo suivi (livraison sous 48H)

Pour tout renseignement : contact@galeries-arts.com

galeries-arts.com, galerie d'art d'Asie avec la possibilité d'achat en ligne de statue de bouddha en bronze, la vente de statue de Shiva et autres divinités, statues d'éléphants en bronze, meubles, chinois, boîtes à tika indiennes, etc. galeries-arts.com vous invite à consulter son catalogue d'art d'asie.

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Vendue - Ancienne boite à tika indienne 01 (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris