Recherche par critères de sélection
Ethnies
Pays
Tranches de prix
» » » Vendu!!!! Fetiche à clous africain Kongo nsiki du Zaire 04
Vendu!!!! Fetiche à clous africain Kongo nsiki du Zaire 04
Zoom

Vendu!!!! Fetiche à clous africain Kongo nsiki du Zaire 04

Quantité 
+
-
Hors stock Produit indisponible

M'avertir lorsque cet article est en stock

60.00 €

Description
Notes et avis

Fétiche à clous / statue à clous Nsiki de l'ethnie Kongo du Zaïre en bois, paille, clous et corde  - hauteur: 32cm - largeur : 12cm - profondeur : 13cm -

Fétiche Nsiki, nkundu ou "fétiche à clous", utilisé, pour obtenir la protection d'un esprit, les Kongo inséraient des clous dans sa représentation sculptée. Les nsiki étaient vénérés par leur propriétaire ou par un spécialiste, le nganga afin d'apaiser et de contenter les esprits qui dirigent le monde. On retrouve le mirroir, qui referme la cavité située sur le ventre. Les fétiches à clous étaient vénérés dans tout le royaume du Kongo. Ces statues étaient porteuses d'uneserie d'objets magique appelés nsiki, qui pouvait prendre la forme de sacs, de racines ou de feuilles et étaient installés sur la tête ou l'abdomen des fétiches.

Pour la France métropolitaine, le prix comprend le port en colissimo suivi (livraison sous 48H)

Pour tout renseignement : contact@galeries-arts.com

galeries-arts.com, galerie d'art virtuelle de peinture et objet d'artisanat africain, vous présente sa galerie d'art contemporain, d'art d'Asie avec la possibilité d'achat en ligne de statue de bouddha en bronze, la vente de statue de Shiva et autres divinités. Découvrez également la galerie d'art africain avec tableau et peinture africaine contemporaine, masque africain, fétiches africains kongo, etc. galeries-arts.com vous invite à consultez le catalogue d'art premier africain, primitif et d'art tribal.

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Vendu!!!! Fetiche à clous africain Kongo nsiki du Zaire 04 (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris