Multicriteria Search
Vendu - Masque cimier africain yorouba gedele 04
See larger image

Vendu - Masque cimier africain yorouba gedele 04

Not available Not available

Notify me when this article is in stock

Facebook - Partager
Google Favoris
Pinterest
qrcode
description
Notice

masque cimier africain Yorouba gedele du Nigeria en bois - hauteur:45cm largeur:18cm profondeur : 22cm -

Les Yorouba vivent entre le Nigéria et le Bénin, dans une région couverte de forêt et de savane. Le commerce des esclaves toucha fortement les population Yorouba et il contribua à la dissemination de leurs rites et de leurs croyances. Il y avait 4 fois plus de naissances gémellaires chez les Yorouba que dans le reste du monde.

Les Yorouba ont également créé des statuettes Ibedji qui font partie des sculptures Yorouba les plus connues. Ces fétiches représentent des jumeaux défunts, vénérés par des libations et des prières, qui influencent la vie quotidienne des familles.

Pour la France métropolitaine et la Corse, le port est gratuit en colissimo suivi (livraison sous 48H)  pour toute commande supérieure à de 75 euro.

Pour tout renseignement : contact@galeries-arts.com

arts-ethniques.com, galerie d'art primitif africain et objet d'artisanat asiatique, vous présente sa galerie d'art d'afrique et d'asie, d'art premier, tribal et ethnique avec achat et vente de masques africains, de statues africaines, d'objets d'afrique, de statues de bouddha et de divinités en bronze. Découvrez également sa galerie d'art contemporain africain avec tableau et peinture africaine moderne. arts-ethniques.com vous invite à consulter son catalogue d'art premier africain, tribal, primitif et d'artisanat d'asie. arts-ethniques.com est fournisseur d'art africain, grossiste en artisanat africain et importateur de masques africains.

 

 

 

 

Back to top
description
Notice

Reviews about this Vendu - Masque cimier africain yorouba gedele 04 (0 reviews)

pixel_trans
There is no review for this item, add the first one.
pixel_trans
pixel_trans
[Add your review]
Back to top

The administrator of the site is online now! Talk - ask your questions to webmaster