Multicriteria Search
» » » VENDU - Cache-sexe africain 1
VENDU - Cache-sexe africain 1
See larger image

VENDU - Cache-sexe africain 1

-45

Not available Not available

Notify me when this article is in stock

Facebook - Partager
Google Favoris
Pinterest
qrcode
description
Notice

Cache-sexe africain fali du Nord-Cameroun en perles et cauris - hauteur : 45cm largeur : 17cm  -  Age : +/- 10 ans

Très beau pagne en perles et coquillages. Ces tabliers étaient portés par des femmes de l'ethnie Fali des montagnes Mandara du Nord Cameroun pour des occasions spéciales en tant qu'élément d'un costume traditionnel. Les conceptions indiqueraient l'état civil et les affiliations de clan. Chaque tablier est tissé sur un manche par le spécialiste du tissage en perle et un grand soin est donné à chaque morceau. Les tabliers venant du même clan ou du même village ont des conceptions semblables.  Les dessins servent  d'emblème tribal et les motifs triangulaires seraient des symboles féminins.

Pour la France métropolitaine et la Corse, le port est gratuit en colissimo suivi (livraison sous 48H)  pour toute commande supérieure à de 75 euro.

Pour tout renseignement : contact@galeries-arts.com

arts-ethniques.com, galerie d'art primitif africain et objet d'artisanat asiatique, vous présente sa galerie d'art d'afrique et d'asie, d'art premier, tribal et ethnique avec achat et vente de masques africains, de statues africaines, d'objets d'afrique, de statues de bouddha et de divinités en bronze. Découvrez également sa galerie d'art contemporain africain avec tableau et peinture africaine moderne. arts-ethniques.com vous invite à consulter son catalogue d'art premier africain, tribal, primitif et d'artisanat d'asie. arts-ethniques.com est fournisseur d'art africain, grossiste en artisanat africain et importateur de masques africains.

 

 

Back to top
description
Notice

Reviews about this VENDU - Cache-sexe africain 1 (0 reviews)

pixel_trans
There is no review for this item, add the first one.
pixel_trans
pixel_trans
[Add your review]
Back to top