Recherche par critères de sélection
Ethnies
Pays
Tranches de prix
Cuillere africaine Dan CA
Zoom

Cuillere africaine Dan CA

- 40

Hors stock Produit indisponible

M'avertir lorsque cet article est en stock

Facebook - Partager
Google Favoris
Pinterest
qrcode
Description
Notes et avis

Cuillère  africaine Dan de Côte d'Ivoire en bois - hauteur:36cm largeur:9.5cm

Les Dan, connus sous le nom de Yacouba, habitent à l'ouest de la Côte d'Ivoire et au Libéria, dans une région boisée au sud et couverte par la savane au nord. Avant que des sociétés secrètes ne les unissent vers le début du siècle, les Dan vivaient dans des villages autonomes dirigés par un chef élu pour sa richesse et sa position sociale. De nos jours, la société du Léopard joue un rôle majeur dans la vie des Dan; les candidats à l'initiation doivent passer une période d'isolement de trois à quatre mois dans la forêt.

Pour la France métropolitaine, le prix du port est compris en colissimo suivi (livraison sous 48H)

Pour tout renseignement : contact@galeries-arts.com

 

 

galeries-arts.com, galerie d'art virtuelle de peinture et objet d'artisanat africain, vous présente sa galerie d'art contemporain, d'art d'Asie avec la possibilité d'achat en ligne de statue de bouddha en bronze, la vente de statue de Shiva et autres divinités. Découvrez également la galerie d'art africain avec tableau et peinture africaine contemporaine, masque africain, cuillere africaine dan, etc. galeries-arts.com vous invite à consulter le catalogue d'art premier africain, primitif et d'art tribal.
Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Cuillere africaine Dan CA (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
Articles consultés

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris