Recherche par critères de sélection
Ethnies
Pays
Tranches de prix
» » » Crâne animal surmodelé - fetiche africain
Crâne animal surmodelé - fetiche africain
Zoom

Crâne animal surmodelé - fetiche africain

- 90

Hors stock Produit indisponible

M'avertir lorsque cet article est en stock

Tranches de prix

Description
Notes et avis

Crâne d'animal surmodelé. Pièce rare et exceptionnelle. Les yeux sont représentés par des cauris (coquillages). Une partie des dents est toujours présente dans la machoire supérieure. La partie inférieure de la machoire est représentée par un lien d'osier qui est "englué" dans l'ensemble. 

longueur crâne : 17cm largeur:12cm hauteur :11cm

Longueur totale "anse" en osier comprise : 22cm 

 

Pour la France métropolitaine et la Corse, le port est gratuit en colissimo suivi (livraison sous 48H)  pour toute commande supérieure à de 75 euro.

Pour tout renseignement : contact@galeries-arts.com

arts-ethniques.com, galerie d'art primitif africain et objet d'artisanat asiatique, vous présente sa galerie d'art d'afrique et d'asie, d'art premier, tribal et ethnique avec achat et vente de masques africains, de statues africaines, d'objets d'afrique, de statues de bouddha et de divinités en bronze. Découvrez également sa galerie d'art contemporain africain avec tableau et peinture africaine moderne. arts-ethniques.com vous invite à consulter son catalogue d'art premier africain, tribal, primitif et d'artisanat d'asie. arts-ethniques.com est fournisseur d'art africain, grossiste en artisanat africain et importateur de masques africains.

 

 

 

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Crâne animal surmodelé - fetiche africain (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris