Recherche par critères de sélection
Ethnies
Pays
Tranches de prix
»Paiements cartes bancaires
Exporter en pdf  Exporter en pdf


 Paiement en ligne sécurisé : 
Arts-Ethniques.com a choisi Scellius (La Banque Postale / La Poste) comme service de paiement sécurisé en ligne. Il vous servira à payer votre commande par carte bancaire. La solution Scellius s'appuie sur la technologie SIPS (Secure Internet Processing Services) et le protocole SSL 128 bits qui garantit la sécurité de la transaction.

Choix du mode de paiement :
- Sélectionnez l'un des moyens de paiement proposés en cliquant à l'aide de la souris sur une carte bancaire de votre choix : 
Vous êtes alors dirigé automatiquement vers le service de paiement sécurisé et crypté Scellius / La Banque Postale. A aucun moment  du paiement Arts-Ethniques.com n'aura accès à vos numéros et codes de Carte Bancaire. 

Saisie des coordonnées bancaires : 
Le formulaire SSL de saisie des coordonnées bancaires s'affiche à l'écran. 
Les obligations de LA POSTE prennent effet à compter de la validation de votre paiement. 
Si le paiement n'est pas effectué à cette étape, la procédure d'activation de votre contrat sera suspendue. 
La présence d'un des symboles en bas à droite de la fenêtre de votre navigateur vous informe du caractère sécurisé de la transaction. 
- Saisissez scrupuleusement et en toute confiance le numéro et la date de validité de votre carte bancaire. 
- Saisissez également les 3 derniers chiffres du cryptogramme visuel situé au verso de votre carte bancaire, sur le panneau signature.
- Cliquez sur Valider. 
Ces informations sont alors cryptées et transmises à votre établissement bancaire pour vérification et validation du paiement. Dès réception de l'autorisation de la banque, votre paiement est enregistré. Votre ticket de caisse s'affiche alors à l'écran. Cliquez sur le bouton « Retour à la boutique » pour arriver sur la page de confirmation de la commande.

Transaction refusée :
Une transaction peut être refusée pour plusieurs raisons :
- La demande d'autorisation a été refusée par votre établissement bancaire (vous avez effectué une mauvaise saisie du numéro ou de la date de validité de votre carte bancaire, votre compte bancaire n'est pas approvisionné, vous avez dépassé le plafond autorisé pour votre carte bancaire...).
- Le système de paiement a rencontré des problèmes de connexion avec votre établissement bancaire (vous en êtes immédiatement informé et invité à renouveler l'opération ultérieurement). 

Votre justificatif de paiement : Votre ticket de caisse présent à l'écran et également disponible en version imprimable (format .pdf), constitue votre justificatif de paiement. Un courrier électronique de confirmation du paiement vous est également envoyé instantanément à l'adresse électronique que vous nous avez fournie lors de votre souscription au contrat. Nous vous recommandons de conserver la référence de cette transaction qu'il vous sera obligatoire de fournir en cas de contestation.

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris